05/03/2024

Vous avez reçu votre facture d’eau

La Communauté d’agglomération a été interpellée par certains usagers sur le montant de leur dernière facture établie par la société Suez, délégataire du service public de distribution de l’eau potable jusqu’au 31 décembre 2023. En effet, il semblerait que plusieurs factures soient assez nettement surestimées au regard de la consommation réelle.

Tout d’abord, il est tout à fait normal que cette facture soit une estimation si les abonnés n’ont pas fourni au délégataire le montant exact de l’index affiché sur leur compteur.

Dans le cas d’une estimation anormalement élevée au regard de la consommation réelle, vous pouvez contacter le service clientèle de Suez au 09 77 40 84 08 ou adresser une réclamation écrite qui pourra utilement être accompagnée d’une photographie lisible de l’index de votre compteur. En cas d’impossibilité d’accéder à l’espace client de Suez, vous avez la possibilité d’adresser votre réclamation à la Communauté d’agglomération (eau-potable@vyvs.f) qui transmettra.

En tout état de cause, une régularisation aura lieu sur votre prochaine facture émise par Saur, notre nouveau délégataire.

Les services de l’agglomération sont pleinement mobilisés pour que cette transition entre les deux délégataires s’effectue avec le minimum d’incidences pour les abonnés et demeurent bien évidemment à votre écoute.

Newsletters

Indiquez votre adresse email afin de vous abonner Ă  notre newsletter.

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter par courrier électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque newsletter réceptionnée.

Ce champ est obligatoire